The Legend of Zelda - La Bande-Annonce du film

Voici l'un des plus mauvais poissons d'avril qui m'ait été donné de voir, et la raison en est bien simple : celui-ci est crédible, fichtrement bien conçu, et diablement alléchant. Mais voilà, comme tout bon poisson d'avril qui se respecte, ce film ne verra jamais le jour. Ce qui nous amène à poser cette question : pourquoi continue-t-on à financer de gens, apparemment sans aucun intérêt pour le jeu vidéo, pour réaliser des adaptations plus ou moins foireuses, alors que des amateurs passionnés munis d'un petit budget (toutes proportions gardées, on dépasse ici la centaine de milliers de dollars) sont capables de faire beaucoup mieux et beaucoup plus fidèle ?

Regardez, puis chouinez.

A propos de l'auteur

11 commentaires

  • Anonyme

    07/04/2008 à 17h02

    Répondre

    wow!! mais c'est fou ça, ils se sont donnés tant de mal pour un poisson d'avril! C'est trop beau : effets spéciaux, décors, costumes... Et Ganondorf est trop bien fait aussi! Ca, c'est être passionné...

  • Fen-X

    07/04/2008 à 17h18

    Répondre

    C'est vrai qu'IGN n'a pas fait les choses à moitié, même si le trailer est malgré tout difficilement crédible. Les moyens sont là, la réalisation aussi, mais heureusement que ce n'est qu'un poisson.


    Si vous voulez arrêter une partie du massacre des JV lors
    des adaptations pourried, faites comme moi et commencez par signer
    cette pétition contre Uwe Boll :
    http://www.slashfilm.com/2008/04/06/uwe ... ignatures/


    Il a lui-même dit qu'il arrêterait s'il y avait le million de signatures. Allez, on y croit et on signe.

  • Hello

    07/04/2008 à 18h36

    Répondre

    Ca sent légerement la 3D foireuse de temps en temps, mais c'est diablement sympathique, dommage que ce soit un poisson d'avril =(. Et la tête de Ganondorf quoi xD !

  • Anonyme

    07/04/2008 à 22h53

    Répondre

    Mouais bof... Personnellement je trouve ça très moyen, caricatural et archi vu et revu... mais après je ne certainement pas dans le public Narmia et autres "fantaisy jeunesse" visé.
    Mais donc désolé pour ceux qui ont apprécié que ce ne fut qu'un poisson d'avril.

  • gyzmo

    09/04/2008 à 14h40

    Répondre

    Ca fait quand même "fait à la maison", genre costume confectionné par tata Suzette, caméra tenue par le cousin Marcel et FX réalisés sous combustion par le petit dernier de la famille. La musique est top. Sûrement repompée ailleurs. Mais l'effort est plus que louable !

  • Anonyme

    11/05/2008 à 23h50

    Répondre

    Et ben non gyzmo figure toi que ce sont des professionels qui ce sont occupé de la musique comme le trailer en entier d'ailleur


    tout est expliqué la: 


    http://www.rainfallfilms.com/projects/zelda/ 

  • Anonyme

    17/05/2008 à 16h23

    Répondre

    Un seul mot: magnifique.


    En fait je me demande si c'est pas un coup médiatique ou un truc comme ça. Pour voir si ça pourrait marcher. Une chose est sûr, moi je kiffe à 100%.

  • Anonyme

    07/06/2008 à 10h31

    Répondre

    La qualitée est médiocre, mais l'idée est bonne. J'avoue que j'apprécierais énormément qu'un film sur la série Zelda sorte au cinéma. Dommage que ce ne soit qu'un poisson d'avril, mais j'espère que s'il sorte un film, la qualitée soit bien supérieure.

  • Anonyme

    01/10/2008 à 19h01

    Répondre

    terrible ce trailer!


    mais quel déception en fin! qu'est ce qu'il attendent pour faire un film ou mieux une saga !


    je serais le premier a aller le voir!

  • el viking

    02/10/2008 à 12h51

    Répondre

    il me fait penser à Dungeon et dragon... je sais pas pourquoi... peut-être parceque ce film aussi était une blague...


     En tout cas, pour ceux qui regrettent que ce film ne verra jamais la lumière du jour, réjouissez-vous! DragonBall  va quand à lui sortir bel et bien dans nos salles obscures! Et là c'est pas une blague! (enfin, ça dépend du point de vue...)


     El viking, qu'aime retourner un couteau enduit de sel dans une plaie purrulente...

  • Anonyme

    22/10/2008 à 11h59

    Répondre

    heureusement que c'est qu'un poisson d'avril rien qu'a  voir la tete des personnages je me dis qu'ils pourront repasser pour un film... 

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques