The Lord of the Rings Online : le Roi revient !

Un MMORPG avec une licence pareille, il y a des chances pour que cela déchaîne les foules. Car, comme son nom l'indique, The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar reprend le très célèbre univers imaginé par Tolkien. Vous pourrez donc explorer la Terre du Milieu et vous promener (ou combattre, comme vous voulez) avec des milliers de joueurs du monde entier.
Codemasters, le développeur, lance aujourd'hui le site officiel ainsi que les inscriptions au Beta test européen et nord américain. Le titre est prévu pour fin 2006.

Là où tout se passe


krinein-246.jpg
krinein-247.jpg
krinein-248.jpg

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • nazonfly

    11/05/2006 à 10h11

    Répondre

    Sur ces quelques captures d'écran, les graphismes ont l'air laid. Oui je sais c'est pareil sur tous les MMORPG, mais c'est triste...

  • Anonyme

    11/05/2006 à 12h53

    Répondre

    les mmor sont tous Moche??

    Il suffit de regarder le plus joué world of warcraft pour s'apercevoir que c'est faut.
    Sans compter un jeu comme EVE Online qui mérite d'etre joué rien que pour la beauté de l'espace infinie.

  • kenji

    11/05/2006 à 13h09

    Répondre

    Mais il a raison c'est forcément plus moche que les jeux dernière génération mais c'est normal vu que le jeu doit etre accessible à un grand nombre pour pouvoir etre rentabilisé et un MMO a de plus grandes contraintes techniques vu le nombre d'utilisateur simultanés.

    Donc après ils sont obligés de se ratraper sur l'esthétique ce que fait très bien un guild wars par exemple.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques