The Movies et son no happy end

Ô rage, ô désespoir...

Activision vient de nous faire parvenir cette information bouleversante : The Movies ne verra jamais le jour sur consoles. D'après le distributeur, le jeu de gestion hollywoodienne de Peter Molyneux n'aurait pas rapporté assez d'argent pour permettre le portage sur PS2, Xbox et GameCube. Une annonce un tantinet surréaliste pour un produit qui marche plutôt bien. En même temps, The Movie sur consoles, l'adaptation ne paraissait pas réalisable, ne serait-ce que pour gérer les fichiers vidéos^^.

Ô rage, ô désespoir... pas temps que ça finalement !

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    11/02/2006 à 16h19

    Répondre

    a noter que malheureusement the movie ne serat pas adapté sur console comme il était initialement prévue. La faiblesse des ventes PC est la raison invoqué par l'éditeur.

  • kenji

    11/02/2006 à 16h31

    Répondre

    Yep dommage que le jeu ait fait des ventes décevantes mais en même temps les jeux PC à 60 euros ca comence à lourder.

  • Anonyme

    11/02/2006 à 23h23

    Répondre

    les jeux PC sont descendent tres vite dans les prix maintenant. Surtout comparé au jeux console. La gamme pas cher de la PS est a 30 euros et 15 euros pour les jeux vraiment ancien.

  • kenji

    11/02/2006 à 23h54

    Répondre

    C'est normal, le marché de l'ocaze dégringole très vite sur PC car beaucoup l'achètent, l'installe, dl le crack et revendent le jeux. Seuls les jeux online nécessitant une clé de cd spécifique ne sont pas très touchés par le piratage.

  • Umbriel

    03/10/2007 à 10h42

    Répondre

    Jeu carrément sympa.  Les débuts sont assez simples mais ça se complexifie assez rapidement.


    J'avais un peu peur qu'il soit réservé à une certaine élite, mais non, c'est assez simple, tout est bien expliqué au fur et à mesure.


    Bon, j'y retourne, j'ai 2 films en cours de tournage et un en post prod !!  

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques