The Settlers Online en version boîte ce 29 novembre

Jusque-là disponible uniquement sur navigateur, la version boîte de The Settlers Online ne va pas tarder à garnir les étagères des revendeurs (prévue pour le 29 novembre). Disponible au prix conseillé de 24,99€, celle-ci contiendra du contenu représentant une valeur de 40 € : 400 blocs de pierre, 400 planches de bois, 100 outils, 20 Settlers, 3 cartes tactiques, un fortifiant de troupes, 4000 pierres précieuses (la monnaie du jeu) et une quête spéciale baptisée  « Les Nordiques ».

Rappelons que le jeu s'est étoffé ce 22 novembre dernier, en proposant notamment un nouveau système de quêtes didactiques, des nouveaux PNJ, des améliorations sur les quêtes de guilde, et une nouvelle monnaie qui récompensera ceux qui rempliront les nouvelles quêtes de guildes.

Pour plus d'information sur The Settlers Online et rejoindre la beta européenne, visitez www.thesettlersonline.fr


DR.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques