The Witcher Collector 2, le retour


L'année dernière, croulant sous les tests de jeux vidéo plus ou moins moisis, j'avais complètement fait l'impasse sur ce [Charly Oleg on] formidable (/off] rpg de Atari qu'est The Witcher. Par la suite, la sortie d'une version collector était également passée à la trappe. Afin de gommer un peu ces impardonnables black out, c'est avec l'annonce pétillante d'une prochaine et nouvelle version collector que je la ramène. A m'en déchirer les cordes vocales, tant qu'à faire. Car au sommaire de cet imposant coffret limité (de 70€), une flopée de fioritures qui feront sans nul doute rougir de honte les maisons d'édition qui proposent généralement dans leur "version collector" trois bouts de ficelles et du carton. Lisez plutôt : jeu d'origine remanié et débuggé ; quêtes additionnelles traduites pour le multilangage ; éditeur de niveaux (déjà dispo en téléchargement) ; CD audio ; DVD making of ; artbook ; nouvelle d'Andrzej Sapkowski ; carte du monde... Bon oké. Rien d'exceptionnel en fin de compte. Désolé.

J'oubliais presque : ça sort en septembre 2008. 

En savoir plus : c'est par là...

A découvrir

GTA IV bientôt sur PC

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques