Tibérium pour tout le monde!

Jusque ici uniquement disponible à un public restreint, la bêta de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tibérium passe en statut open. De quoi se faire la main sur ce nouvel épisode de la célèbre licence de RTS en attendant sa sortie définitive, toujours calée au 19 mars dans nos contrées, et les stratèges virtuels peuvent d'ores et déjà s'inscrire ici

 

A découvrir

Enfin libre!

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    21/05/2010 à 10h33

    Répondre

    A éviter, mauvais, ce n'est plus c&c et je saais de quoi je parle j'y joue depuis 15 ans !

  • Anonyme

    27/11/2010 à 10h12

    Répondre

    Amis de command and conquers, fuyez ! l'éditeur a voulu faire passer une grosse m... pour un épisode de la série. C'est de la pure arnaque !

    pas de gestion des ressources, pas de structures, pas de  stratégie... Rien, le néant noyé dans des graphismes monochromes façon minitel. Bref, l'éditeur s'est bien foutu de ses clients.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques