Tomb Raider II dès aujourd'hui sur le PSN

Lara rocks, Lara blasts !
Eh oui, n'en déplaisent à certains, Lara Rulez, et la légende n'est pas née par hasard. Suite à un premier volet qui avait mis tout le monde d'accord sur le potentiel hors-normes de celle qui allait coiffer au poteau un certain plombier moustachu sur la première place du podium d'icône absolu du jeu vidéo à la fin des années 90, et malgré le départ de son papa - Toby Gard - avant sa conception, Tomb Raider II avait séché les joueurs tant cet épisode relevait avec brio le gant de la suite bigger & with more bollocks !
Un vrai chef-d'œuvre dans son genre, bien ardu (essayez de passer le premier niveau d'une traite, pour voir) que Square-Enix à la bonne idée de proposer aujourd'hui en téléchargement sur le PSN (et donc aussi exportable sur PSP) pour la modique somme de 5.99 €.
Bon, moi j'ai toujours l'original, mais vous ?


DR.


DR.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Penthesilea

    08/09/2011 à 11h32

    Répondre

    moi aussi j'ai encore l'original...c'est le père noël qui me l'avait apporté !http://jeux-video.krinein.com/tomb-raid ... 17022.html

  • Guillaume

    08/09/2011 à 11h36

    Répondre

    On voit qu'on a accompli du chemin graphiquement quand même Polygones, textures, c'est incroyable l'avancée !

  • Anonyme

    10/09/2011 à 17h23

    Répondre

    C'est vraiment exceptionnelle de voir ce que la série a parcouru depuis le lancement de la saga. Cette série ne peut pas vieillir, c'est une relique que l'on doit posséder dans notre univers vidéoludique, et oh mon dieu, sur PS3 et PSP , dés maintenant!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques