Total Overdose

Eidos sort prochainement un jeu d'action à la Max Payne dans un univers mexicain non dénué d'humour. Le cocktail s'annonce assez prometteur et il est prévu pour le 16 septembre au tarif de 49.90 euros.
Par contre, c'est du bien violent, et carrément déconseillé aux mineurs.

undefined-1.jpg

undefined-2.jpg

krinein-0.jpg

krinein-1.jpg

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

5 commentaires

  • kou4k

    09/09/2005 à 23h53

    Répondre

    esperons une jouabilité plus proche d'un max payne que d'un GTA pour ce genre de jeu ^^...

  • kenji

    10/09/2005 à 11h32

    Répondre

    Be à priori on aura droit à du bullet time et des séquences de tir à la John Woo donc ca se rapprochera effectivement plus de Max Payne que de GTA.

  • kou4k

    10/09/2005 à 13h45

    Répondre

    je parlais du systeme de visée. j'ai jamais réussi à aligner autre chose qu'une grand mere dans les gun fights de GTA il vise ce qu'il veut et tu subis... si c'est plus agréable, alors le jeu pourrait etre sympa.

  • kenji

    10/09/2005 à 13h46

    Répondre

    Oué be pour un jeu ou y a que des phases à pied c'est clair qu'il vaut mieux que le systeme de visée soit pas celui de GTA.
    En tout cas, j'espere qu'on va recevoir le jeu pour le tester.

  • gyzmo

    12/09/2005 à 14h33

    Répondre

    Site Officiel : Total Overdose">Total Overdose (très sympa^^).

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques