Le Trailer E3 de Phoenix Wright 3 disponible sur Krinein
Les nombreuses et intéressantes informations concernant le 3ème et dernier épisode des aventures et procès de Phoenix Wright dévoilées jusqu'ici se voient magistralement confirmées par le trailer de l'E3, présenté par Capcom au mois de juillet denier.
Oui, selon toute vraisemblance, Phoenix Wright 3 aura tout d'une apothéose avec encore de nouvelles révélations sur bien des personnages, notamment Phoenix et Mia. On remarque en outre avec un certain plaisir le retour de Paul, Franziska von Karma, Benjamin Hunter ou Andréa Landry...
A savourer sur Krinein ici.
Le Festival du Jeu Vidéo... c'est demain !
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
8 commentaires
JC
21/09/2007 à 21h26Répondre
Je le veux !
Anonyme
05/09/2008 à 21h51Répondre
Super article^^
Tout a fait ce que je pense du jeu
"Assommé par des découvertes aussi incroyables que titanesques, lorsque
le joueur finit par avoir tout découvert, il referme sa DS sur une
sensation de nostalgie, avec ce même sentiment que celui qui nous
étreint le cur lorsque l'on referme un fabuleux roman."
Bon dieu qu'est ce que c'esr vrai^^ On se met a rever d'un PW4 en voyant ca^^
Des enquetes plus lineaires, plus simples mais plus de rebondissement comme dans l'affaire 2 (sans parler des vraies affaires "scénario" ) ce jeu est bien le meilleur PW.
En tout cas j'aurais mis 10^^
Islara
06/09/2008 à 10h58Répondre
Oh, Pathéman, quel bonne suprise de te voir ici.
J'étais prête à mettre 10/10 (je ne suis pas contre cette note maximale si le jeu le mérite, j'ai déjà failli la mettre à Myst 4 d'ailleurs).
Ce qui a motivé mon choix pour Phoenix Wright 3 de ne mettre "que" 9.5, ce sont 2 choses :
1) la barre de vie ne sert définitivement à rien sinon à nous faire perdre du temps...
2) les 2 procès intermédiaires (même s'ils contiennent quelques bonnes surprises), sont un peu trop banals comme je le disais. Ils manquent un peu de piquant et j'avais vite deviné qui était le coupable, ce qui ne 'était jamais arrivé dans le 2ème opus.
Le 10/10 était donc inaproprié, même s'il était très tentant de le mettre.
Anonyme
13/09/2008 à 18h09Répondre
Oh je trouve que la barre de vie met au contraire la pression sur le joueur et l'oblige a ne pas faire nimporte quoi.
Bon on va pas dire que le bouton start soit tres dur a utiliser donc je ne trouve pas ca dramatique. D'apres moi le probleme vient plutot qu'on perd dans les 20-30 seconde a revenir au menu principal alors qu'ils pourraient nous remetre direct au menu principal sans tergiverser^^
Apres j'ai jamais trouvé très dur de trouver le vrai meurtrier dans les PW (excepté les affaires styles : affaire 4 PW 1 ou on ne rencontre le meurtrier que plus tard dans l'affaire)
Ma seule veritable surprise s'était situé dans l'affaire 4 de PW 2 avec la veritable personnalité de matt engarde ( ps :"attendez il faut que je consulte ma conscence" --> mdr )
Anonyme
23/11/2008 à 11h04Répondre
Le dernier jeu de la saga Phoenix Wright a mis du temps à sortir en france, en octobre 2008. Mais ça valait la peine d'attendre plus longtemps que prévu. Le jeu reprend le gameplay de "Justice for All", avec l'utilisation des verrous psyches, qui rend l'enquete plus interressante encore. Je me suis beaucoup amusé des facéties de Maya, Dick Tectiv Mention spéciale pour le procureur Godot, ses métaphores abscons et son insolence rendent les procès un peu plus hilarantes. J'ai pris beaucoup de plaisir à diriger une partie de l'enquete avec Ben Hunter, ainsi que le procès en tant qu'avocat de la défense, un grand moment. Les enigmes ne sont pas compliqués une fois qu'on a tous les indices et avec un peu d'imagination, on peut comprendre à l'avance presque tout. Le dernier procès,pleins de rebondissements et de révélations, clore en beauté la saga Phoenix Wright, avec un leger pincement de coeur.
Islara
23/11/2008 à 18h12Répondre
Oui, un léger pincement au coeur... Fonce sur Apollo, ça te permettra de le guérir.
Anonyme
28/10/2009 à 14h14Répondre
J'ai jouer a se jeu quand j'avais 9 ans la nuit je faisait des cauchemard mais j'était fan de ce jeu donc ce jeu est exelent
Anonyme
28/10/2009 à 14h18Répondre
Le moment ou je n'est pas pu trouver le meurtrier s'était dans le 5 épisode du 3 je croyais que s'était Iris j'ai meme voulu pensser Pearl