Trailer japonais de Yu-Gi-Oh! Zexal : Clash Duel Carnival

Alors que c'est le magazine V-jump qui avait levé le secret sur la sortie si longtemps attendue de Yu-Gi-Oh! sur 3DS, Konami sort de l'ombre pour dévoiler un premier trailer.

Bien que cette première bande-annonce d'une minute 20 soit axée principalement sur les 40 personnages présents, les plus pointilleux d'entre nous s'arrêteront sur l'examen du nouveau terrain de duel (45ème seconde), lequel ne semble pas avoir fondamentalement changé mais prend un vrai coup de neuf graphique, et évidemment sur les cartes présentes. On a ainsi le temps d'apercevoir quelques uns des monstres Xyz présents - dont Numéro 39 : Utopie - ainsi que les nouveaux synchro (10ème à 15ème seconde et 39ème à 44ème seconde).

Car n'oublions pas que l'autre intérêt de ce nouvel opus, outre qu'il inaugure le jeu sur 3DS, c'est qu'il va mettre à jour les cartes sur l'un des plus gros changements depuis 2011, à savoir l'arrivée des monstres Xyz.

Savourez !

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • cubik

    01/08/2013 à 08h59

    Répondre

    les monstres xyz, c'était pas ces monstres mécaniques qu'on pouvait assembler?Sinon, c'est moi qui me fait des idées, ou c'est du jeu d'équipe?

  • Islara

    01/08/2013 à 10h13

    Répondre

    C'est marrant que tu dises ça, car d'une certaien façon, il s'agit d'un assemblage. J'avais décrit les règles précises dans un article il y a 2 ans.Je te laisse regarder.http://jeux-societe.krinein.com/sortie-deck-demarrage-avenement-xyz-7-juillet-2011-16620.htmlPerso, je ne suis pas très fan des Xyz, mais à l'usage sur le jeu vidéo, je vais probablement changer d'avis. 

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques