Ubisoft : Recentrage sur consoles next-gen et grosses franchises pour 2010-2011

Ubisoft présentait hier ses résultats 2009 et objectifs 2010, donnant simultanément des infos intéressantes sur son futur line-up.

Tout d'abord, Tom Clancy's Splinter Cell Conviction sortira en avril au lieu de février, tandis que R.U.S.E est décalé à une date inconnue sur l'année fiscale 2010-2011 (au plus tard en mars 2011).

L'éditeur publiera aussi moins de jeux sur DS afin de diminuer son activité casual pour se recentrer sur ses franchises majeures et sur la Xbox360 et la PS3.

Ainsi, dans les gros titres qui sortiront avant fin mars 2011, Ubisoft a annoncé Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, un nouvel opus de Tom Clancy's Ghost Recon, Prince of Persia The Forgotten Sands, un nouveau Driver, Les Lapins Crétins 4. Mais aussi un nouvel épisode d'Assassin's Creed (logiquement la suite du 2...), qui offrira pour la première fois un mode multijoueurs en ligne. À suivre donc...

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques