Ultimate Marvel Vs Capcom 3 annoncé

C'est devenu une habitude pour Capcom, un jeu de combat en cache forcément un autre. Après avoir sorti plusieurs versions de Street IV (la dernière en date étant Arcade Edition), c'est au tour de Marvel vs Capcom 3 d'effectuer un petit lifting avec un nouvelle version intitulés Ultimate Mavel vs Capcom 3.

Un roster boosté de 12 nouveaux personnages dont voici la liste : Doc Strange, Ghost Rider, Hawkeye, Iron Fist, Nova, et Rocket Raccoon du côté de chez Marvel, et Firebrand, Frank West, Nemesis, Phoenix Wright, Strider, et Vergil pour Capcom. Un mode spectateur qui va permettre de visionner des parties en ligne va également faire son apparition, et des inévitables remises à niveaux de certains persos auront lieu.

Voici sans plus tarder le premier trailer disponible ainsi que quelques screenshots :

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • OuRs256

    21/07/2011 à 23h43

    Répondre

    Décidément, Capcom me déçoit de plus en plus... Il est fini le temps où on avait des jeux complets dès le départ et où les extensions n'étaient que des extensions et non pas les jeux dans leur version "finale" :/http://jeux-video.krinein.com/ultim ... 16690.html

  • Plax

    22/07/2011 à 08h28

    Répondre

    Les nerfs devraient être gratuits...après pour les nouveaux persos, c'est vrai qu'ils pourraient tout mettre d'un coup !

  • Canette Ultra

    22/07/2011 à 08h48

    Répondre

    Toujours pas de Cyclops en plus :s

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques