Unreal Anthology

Unreal, son extension Return To Na Pali, sa séquelle The Awakening et les versions multijoueurs Unreal Tournament et Unreal Tournament 2004 seront prochainement rassemblés sous une même bannière : Unreal Anthology !

Le tout distribué par Midway pour un prix très abordable (environ 30 dollars). Une bonne affaire en perspective qui devrait être disponible à partir de cet automne.

Partager cet article

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • tyler

    17/06/2006 à 15h42

    Répondre

    Ca c'est sympa.. Unreal c'est vraiment que de bons jeux meme si je trouve que le meilleur encore a ce jour est Unreal Tournament premier du nom... je sais que c'est contredisable mais a vrai dire, j'ai pas de raisons particulieres mais j'adore ce jeu

  • Choucroot

    17/06/2006 à 16h25

    Répondre

    T' as un problème avec la notion de subjectivité décidement
    Perso me suis toujours bien marré avec les unreal, y compris le 2004, meme si en matiere de shoot pur et dure, Quake 3 reste un must.

    Enfin toujours est il que pour 30$ pour une telle collection, c' est simpas.

    >justement c' est ce que je dis ^^
    >"je sais que c'est contredisable" dis tu... ba non c' est pas "contredisable" que t' aime unreal.

  • tyler

    17/06/2006 à 16h28

    Répondre

    J'ai quand meme le droit de dire qu'Unreal TOurnament est mon prefere, et que de plus, je ne trouve pas vraiment d'argument pour le prouver

    (subjectif: se dit de ce qui est individuel et suceptible de varier en fonction de la personnalite de chacun)


    Au passage, je n'ai pas aime Unreal 2, c'est le seul que je n'aime pas... Sinon les autres sont biens

  • Choucroot

    17/06/2006 à 16h54

    Répondre

    Ha oui j' a trouvé unreal 2 est assez mauvais, linéaire, et ambiance trop flashie a mon gout pour mettre la pression, contrairement a un doom 3 oppressant a souhait - meme si en matiere de linéarité, il se pose en référence.

  • tyler

    17/06/2006 à 17h06

    Répondre

    enfin, on est d'accord !! Doom 3 m'as fait sauter plusieurs fois sur ma chaise alors que Unreal 2 ,ben je l'ai trouve lassant

    ba non c' est pas "contredisable" que t' aime unreal.


    Helas si, c'est la notion de delibere,convaincre, persuader.... Tout avis meme personnel est contredisable." N'est pas contredisable" le fait que j'aime Unreal qui s'attarde a la notion de gout mais est contradisable le fait que je trouve que c'est le meilleur de tous les jeux

  • Choucroot

    17/06/2006 à 17h22

    Répondre

    Ha non monsieur. A partir du moment ou tu dis "je trouve", y a rien a redire
    D' ailleur je trouve que la subjectivité, c' est de la merde, et j' ai subjectivement raison de preferer l' objectivité.
    Et je trouve que j' ai completement raison

    Enfin bref, les deux ions opposés sont d' accord pour dire que Unreal en multi, c' est tres marrant, qu' unreal solo, c' est navrant, et que doom 3 il fou les j'tons. Haleluia !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques