Une vidéo et des news pour Counter-Strike : Global Offensive

Annoncé il y a peu en confirmation des nombreuses rumeurs qui circulaient, le prochain Counter-Strike nommé Global Offensive s'illustre pour la toute première fois à travers cette très courte vidéo de moins d'une minute :

Le jeu sera disponible en 2012 sur PC, mais également en téléchargement sur PSN et Xbox Live. Alors que les possesseurs PS3 et PC auront la joie de pouvoir de fritter ensemble (on est d'ailleurs curieux de voir ce que ça va donner, depuis le temps que les joueurs PC clament haut et fort qu'ils mettraient à coup sûr des taules aux joueurs "manettes"), les possesseurs de Xbox seront laissés sur le banc de touche et feront malheureusement joujou de leur côté. On apprend également qu'une beta fermée se déroulera au mois d'octobre 2011. Pour terminer, on peut jeter un oeil à cette image illustrant l'évolution graphique du soft, avec cette comparaison de deux générations de Dust :


Dust à travers les ages...

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques