Vidéo sexy avec les filles de Senran Kagura
Senran Kagura est le prochain jeu de Marvelous Entertainment qui va voir le jour le 22 septembre sur 3DS. Ce titre plutôt énigmatique met en scène un paquet de demoiselles plus court-vêtues les unes que les autres.
Ce que nous savons, c'est que le soft raconte l'histoire d'un groupe de kunoichi (femmes ninja) entraînées à tuer à l'académie Hanzo. C'est peu, et c'est à peu près tout ce que nous pouvons vous en dire !
Mais voici quand même deux vidéos et quelques images qui illustrent parfaitement le délire Ecchi (à traduire par "indécent" en japonais) de Senran Kagura :
Bastion - Test
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
7 commentaires
Plax
26/07/2011 à 16h18Répondre
Un jeu bien mystérieux...http://jeux-video.krinein.com/video ... 16734.html
OuRs256
26/07/2011 à 16h20Répondre
C'est un jeu ça ? xD
Oxido
26/07/2011 à 16h30Répondre
Mmh mmh... o_O C'est louche tout ça !XD!
Canette Ultra
26/07/2011 à 16h33Répondre
Ce n'est pas ça l'important dans ce jeu j'ai l'impression. Le mystère, le but ... bof ! Ce qui est important ... ce sont les héroïnes !
Plax
26/07/2011 à 16h38Répondre
Le pire c'est que tu as raison, le scénario doit être inexistant.
Un très bon exemple avec Bayonetta (très bon jeu), les mecs cherchaient un scénar', en vain. Et un type du staff a dit "putain les gars je sais, on a qu'à faire une héroïne ultra bonne, comme ça plus besoin de scénarion". Et hop le tour est joué
OuRs256
26/07/2011 à 16h39Répondre
Le pire c'est que tu as raison, le scénario doit être inexistant.
Un très bon exemple avec Bayonetta (très bon jeu), les mecs cherchaient un scénar', en vain. Et un type du staff a dit "putain les gars je sais, on a qu'à faire une héroïne ultra bonne, comme ça plus besoin de scénarion". Et hop le tour est joué
Si le jeu avait un scénario, ils l'auraient pas nommé en utilisant le nom de l'héroïne...
Canette Ultra
26/07/2011 à 16h43Répondre
Exactement ! Pourquoi un scénar : une nana en cuir avec des flingues, tout est dit ! On s'en fiche de pourquoi elle se bat, on veut voir comme elle le fait et avec quelle tenue !
Visionnaire !