Virtua Fighter 5 : préparez vous à vous battre

Un nouveau Virtua Fighter sortira sur PS3, apportant son lot d'innovations. Au programme, 17 personnages, dont deux nouveaux, qui porteront les doux noms de El Blaze et Eileen, en plus d'un nouveau mouvement offensif qui permettra de friter vos ennemis par le côté. PS3 oblige, Sega nous annonce d'éblouissants graphismes en HD, qui repousseraient "même les limites de la console"...
Comme toujours, on patientera avant de se prononcer. En attendant le printemps 2007, voilà les deux petits nouveaux de la saga :
Eileen :
krinein-294.jpg
et El Blaze :
krinein-295.jpg

A découvrir

Oblivion : Thieves Den

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Protos

    17/05/2006 à 21h25

    Répondre

    Une video est telechargeable à cette adresse :
    http://www.jeux-france.com/downloads458 ... ter-5.html

    Graphiquement, ça à l'air proche d'une borne d'arcade, mais sans plus. Enfin, c'est pas encore la qualité d'images de synthèses, les vêtements sont trop lisses et manquent de plis par exemple, et les faciès sont trop caricaturaux et policés. Reste à voir au niveau de la jouabilité si ce jeu sort du lot ou non.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques