We Love Golf ! sur Wii - Premières impressions

Jeu de golf entre Tiger Woods et Wii Sports, We Love Golf ! nous rappelle les jeux d'arcade avec ses graphismes un peu fous et sa musique hyper rythmée.

Assez simple au départ, sa difficulté évolue au fur et à mesure du jeu et permet ainsi de débloquer un certain nombre de personnages tirés de l'univers Capcom, avec divers costumes interchangeables. Le joueur peut également décider du degré de complexité du jeu en désactivant ou non les aides présentes à l'écran.

Un swing parfait !
Un swing parfait !
Outre un mode multijoueurs poussant jusqu'à 4 joueurs (au contraire de la version japonaise), vous alternerez tournois, entraînements, jeux de précision, matchs contre l'ordinateur... Tout en incarnant votre mii si vous le désirez. Et vous pourrez à loisir encourager ou déstabiliser les autres pendant leurs tours en faisant crier vos personnages.

Malgré un système de jeu un peu confus, We Love Golf ! est ludique et ravira ceux qui ont aimé leurs coups d'essai sur Wii sports.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    06/06/2008 à 10h11

    Répondre

    C'est peut-être plus facile de créer directement dans l'oreille de ses amis que via la console pour les déstabiliser, non ?

  • EvilPNMI

    06/06/2008 à 11h18

    Répondre

    Hm ça surfe sur la vague Pangya on dirait. ^^

  • Luz

    06/06/2008 à 11h21

    Répondre

    Ca doit faire beaucoup plus mal quand on crit directement dans l'oreille de la personne plutôt que dans celle de son mii.


    Mais ca doit etre bien plus vivant

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques