La Wii dit Non au Dolby Digital et a l'HD

Et bien oui, pour une fois, la Wii ne dit pas oui, mais non.

Plus serieusement, on en apprend timidement un peu plus sur le hardware de la future console de Nintendo.

Ainsi, on sait que la Wii ne sera pas HD, et se contentera d'une image "classique". Classique, mais largement suffisante quand on considere que cela fait des années que l'on joue comme ca, et que l'on juge la difference de ce format par rapport au HD...

Plus étonnant, les utilisateurs de la Wii devront se contenter d'un son "classique" aussi, puisque le Dolby Digital Surround ne sera pas supporté par la console. On "devra" se contenter d'un "simple" son en Stéreo.

Tout les allergiques aux nouvelles technologies ne verront donc pas la différence, et les petites bourses seront aux anges.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kou4k

    25/05/2006 à 23h11

    Répondre

    dommage pour le son... c'est quand même un plus pour une console de salon...

    mais vu le prix, si ca suffit à s'eclatter, je me jette dessus plutot que sur la ps3 et autres monstres.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques