Wii à Nintendo, non aux prix excessifs

Nintendo a annoncé aujourd'hui leurs objectifs de vente : entre le dernier trimestre 2006 et fin mars 2007, ils espèrent vendre 6 millions de consoles et 17 millions de jeux. Le prix devrait les aider à atteindre leurs objectifs : le géant Japonais a ainsi annoncé que la Wii n'excédera pas les 25.000 Yens au pays du soleil levant et 250 $ au pays des fast foods. Les prix exacts devraient tomber sous peu, en même temps que les dates de sortie exactes.

krinein-362.jpg

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Perco

    25/05/2006 à 20h52

    Répondre

    Aurélie a dit :
    en même temps que les dates de sortie exactes.


    La date de sortie exacte, si je puis me permettre de corriger ma collegue, étant donné que ce sera une sortie mondiale (ca t'apprendra a mal lire mes dossier xD)

  • Anonyme

    25/05/2006 à 23h16

    Répondre

    Désolée Perco, c'est la faute au communiqué de presse qui parle de "Exact launch dates", au pluriel donc

  • kenji

    25/05/2006 à 23h25

    Répondre

    Be ouais Perco ca m'étonerait beaucoup qu'elles sortent en meme temps au Japon et en Europe. La date commune c'est les USA et l'Europe, soit une semaine apre la sortie jap je crois.

  • Perco

    25/05/2006 à 23h43

    Répondre

    Mechant communiqué de presse !

    C'était surement un effet d'annonce la sortie mondiale, et je pense tout comme toi Kenji, que les sorties Jap et Euro/US seront décalée d'une semaine.

    On verra bien...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques