Wiimote téléphone maison

Disponible depuis quelques jours aux Etats-Unis et dans quelques autres en Europe, Bloom Box est un jeu Wii qui vous plongera dans un univers de destruction et d'explosions en tout genre. N'attendez cependant pas de sang et de boyaux, le jeu est issu de la collaboration entre Electronic Arts et Steven Spielberg, le monde sera donc enfantin, le jeu étant prévu pour "les enfants de 8 à 12 ans et tout aussi drôle pour le reste de la famille".

"J'espère que ce jeu sera une incroyable expérience à partager en famille", a déclaré ce bon vieux Steven.

Pourquoi pas. Si vous n'avez pas de Wii, il vous reste à empiler des briques Lego sur lesquelles vous pourrez lancer des petites voitures.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques