World of Warcraft : Le PATCH pour le Roi Liche

Le roi Liche s'apprête à débarquer avec son armée sur Azeroth. C'est pourquoi, afin de vous préparer à la guerre et de mettre l'aventurier lambda en appétit, le patch 3.2. est arrivé.

Patch ??? quezako ?

C'est une mise à jour gratuite que fournit Blizzard afin d'ajouter du contenu ou de corriger des bugs sur le jeu. Dans le cas présent, c'est une mise à jour qui va préparer la sortie de l'extension Wrath of the Lich King pour début Novembre. Les joueurs qui n'achèteront pas l'extension ou add on pourront jouer avec les autres joueurs mais ils resteront sur la version du jeu tel qu'il est à présent.

Que nous propose le fameux Patch ?

 

Quel Talent !

 

Les talents sont les spécialités d'une classe de personnage, un guerrier peut se spécialiser dans les armes, la défense ou les cris de guerre (rien à voir avec un supporter de foot). Le patch modifie les arbres de talents avec de nouvel fonction et des corrections de sorts afin d'équilibrer les différentes classes de personnages (mage, guerrier, prêtre...) . Notre Guerrier pourra par exemple tenir une arme à deux mains dans chaque main (si vous avez pris un gnome, vous allez être impressionnant !) tandis qu'un Mage aura certains sorts à aire d'effet nouveaux. Comme les arbres de talent ont change, votre choix de spécialité a été remis à zéro. Vous pouvez donc répartir gratuitement (ou vous respécialiser) gratuitement.

 

Hauts Faits et autres spécialités.

 

Les hauts faits sont des succès que l'ont accompli dans le jeu et qui sont comptablisés dans ce tableau récapitulatif. Inutile pour le joueur Lambda, indispensable pour les hardcore gamers qui se feront une joie d'accumuler les succès.

Au chapitre des nouveautés, on trouve également la calligraphie qui permet d'augmenter l'effet d'un sort de manière permanente. Vous pouvez ainsi augmenter les dommages d'une boule de feu ou d'une pluie de glace. Ceci dit, vous ne pourrez développer cette nouvelle profession que dans une certaine limite, la frontière sera repoussée avec la sortie de l'add on.

Parmi les autres spécialités notables, on y découvre le coiffeur ! Votre avatar a la même coiffure depuis des années et vous en avez marre. Mettre un casque ne suffit plus à cacher le choix que vous aviez fait ? et bien maintenant vous avez le coiffeur. Ce dernier vous permet également de faire barbier, maquilleur et salle d'UV ! Naturellement, il vous faudra payer pour cela et la somme concédée sera proportionnelle à votre niveau. Ainsi la même coupe vaudra 5 pièces à un niveau 1 et 5 000 à un niveau 60 (prix non contractuels). Les nouvelles coupes sont par contre assez peu nombreuses.

 

Quelle Plaie !

 

Derrière ce titre étrange se dissimule un mal connu des joeurs de WoW (World of Warcraft), le mal qui avait décimé Azeroth revient et vous pouvez vous faire contaminé et renaitre en zombie pour... mieux contaminer les autres. Un mal lié au retour du roi Liche et qui rappelle l'incident du sang corrompu. Ce bug qui contaminait par le poison tout les joueurs qui approchait un contaminé. Cet évènement avait vidé les villes et chacun se réfugiait dans les campagnes. Un évènement qui a servi de référence en terme d'épidémiologie.

 

Vous L'aurez compris, ce patch est là pour vous mettre en haleine et l'apparition du port de Hurlevent n'est pas l'œuvre du hasard non plus. Wrath of the Lich king compte bien perpétuer l'œuvre de Blizzard en conservant ses adaptes et en attirer d'autres.

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Canette Ultra

    30/06/2008 à 15h53

    Répondre

    Depuis quelques mois, Blizzard (blibli pour les intimes) nous a appris que le chevalier de la mort serait jouable pour quiconque possède un compte avec un perso lvl 55 mini


    ce chevalier serait un "tank", un encaisseur avec une épée à deux mains sur laquelle se fixe des runes permettant d'activer des compétences basées sur le froid, le sang ou la mort.


    la possibilité d'invoquer des créatures serait à l'ordre du jour également.


     

  • Anonyme

    02/12/2008 à 02h26

    Répondre

    on sent immediatement le travail de l'equipe blizzard qui nous pond la un add-on tres réussi , renouant avec l'esprit tres med-fan de l'original .


     on s'eloigne de l'aspect space _ opéra d'outre terre le second opus de la série.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques