World War sur le Xbox Live Arcade

Demain, mercredi, World War s'attaque au Xbox Live Arcade.

Dans la peau d'un méca (mais si, vous savez, les gros robots guerriers que l'on retrouve dans tout un tas de séries et animes nippons) on tirera sur tout ce qui bouge à travers un maniement à la troisième personne. Le boeuf mécanique, en fonction de celui qu'on aura choisi parmi les seize disponibles, sera doté d'une capacité spéciale, du genre vitesse extrême, lasers à hauts dommages, missiles, etc.

World War
World War

Le mode solo comprend cents niveaux et peut-être joué en cinq difficultés différentes, tandis que le mode multijoueurs propose des parties de type Capture du drapeau (CTF), Bomb Assault, Match à mort et Match à mort en équipe.

Ce jeu arcade a été développé par Third Wave et est distribué par Ubisoft.

World War coûte 800 Microsoft Points, soit un peu moins de 10 €.

A découvrir

Long live No Life

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques