Worms Collection : vous reprendrez bien un petit ver ?

Ami du ver de terre, de l'artillerie lourde, et de l'humour délirant, bienvenue ! Vous vous souvenez de Worms, ce petit jeu de 1994 qui a soulevé les masses et jalonné, en bien ou en mal, toutes les générations de PCistes et de consoleux ? Et bien revoilà le titre, avec sa bande d'asticots à la gâchette facile et à la voix haut perchée, dans une compilation destinée aux consoles HD du moment. Au programme, trois titres couvrant l'essentiel de la franchise, en 2D ou en 3D, où vous pourrez affronter plusieurs de vos amis à coup de grenades saintes, de bazookas téléguidés, de moutons explosifs, et de bombardements ravageurs.

Dans le détail, l'édition comprend :
- Worms
- Worms 2: Armageddon
- Worms Ultimate Mayhem
- Six pack de DLC additionnels

C'est déjà sorti sur XBOX, c'est en rayon sur PS3 depuis aujourd'hui, et ça peut se trouver à environ 35€.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques