WWE'13 - La couverture officielle !

À l'instar des jeux de sports annuels tel FIFA ou Madden, la question de la couverture est au centre des interrogations. Quelle superstar va avoir l'honneur de voir son visage et ses muscles sur la jaquette ? Le suspense s'est terminé récemment et qui d'autre que le « meilleur du monde » ? Personne ! C'est pourquoi C.M.Punk est le visage de la WWE pour le jeu qui va débarquer le 2 novembre sur nos étals. Il succède donc à Randy Orton dans le rôle de représentant de la ligue et du jeu dans le monde.


Punk a écrasé le concurrence !
De ce qui est connu de WWE'13, sachez que le jeu va permettre le duel générationnel que tout le monde attend. Ainsi, les légendes de l'Attitude Era vont venir se frotter aux superstars actuelles pour une petite leçon de rudesse et de catch à l'image du match entre John Cena et The Rock lors du dernier Wrestlemania.

Avec son moteur de jeu et sa gestion des objets, des barrières ou de la cage, il va falloir se préparer à voir vos superstars et vos avatars souffrir comme jamais lorsque des légendes comme Mankind ou l'Undertaker vont les jeter hors du ring !

Vidéo d'annonce :


Best in the World ! Voilà un surnom qui ne sera pas de trop pour affronter les cadors de l'Attitude Era !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques