XBox 360 : footballesquement votre

Je suis fière d'inventer le mot le plus tordu pour vous annoncer la nouvelle invention de Microsoft concernant le Football.
Comme vous devez le savoir (je parie que vous êtes déjà au courant), la Coupe du Monde commence aujourd'hui. Pile le bon jour, donc, pour parler de l'initiative de XBox et Adidas. En partenariat, les deux marquent inventent l'"impossible game". En effet, dans les Concept Stores Adidas, du 9 au 24 juin, vous pourrez jouer les matchs du jour sur XBox 360 avec le jeu Coupe du Monde de la FIFA 2006, mais aussi gagner 11 places à une demi-finale... (pour une seule personne, les onze places, oui)
A Paris, dans les abribus, des XBox 360 seront mises à disposition à proximité des stations Pyramides, Havre Caumartin, Châtelet et Opéra. Des bus silloneront également la ville pour vous inviter à jouer.

C'est horrible, je commence à voir des petits ballons partout.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques