la Xbox 360 passe à l'HD et renforce sa production

Après une sortie marquée du sceau de la rupture de stock, Microsoft annonce l'entrée d'un nouveau partenaire pour renforcer la production de la Xbox 360. Celestica se joint à Wistron et Flextronics.
Microsoft espère ainsi pouvoir répondre efficacement à la demande.

Du côté de la Haute Définition, Microsoft annonce la commercialisation d'un lecteur HD-DVD. On peut regretter que ce HD-DVD n'ait pas été intégré d'office dans les Xbox 360. Mais c'est déjà un premier pas pour une ouverture de la télévision HD au grand public.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques