Xbox et ballon rond

A moins de vivre en ermite (mais comment vous auriez accès à Krinein si c'était le cas ?), vous savez déjà que cette année aura lieu la coupe du monde de football, en Allemagne. A cette occasion, Microsoft permet à tous les fans du ballon rond et des jeux vidéo de combiner leur deux passions, grâce au pack Xbox 360 coupe du monde. Au programme : La console Xbox 360 Core System, une carte mémoire, la façade de la Coupe du Monde ainsi que la reproduction du réplica du ballon officiel de la Coupe du Monde FIFA 2006. Je suis sûre qu ça fera des heureux. Attention quand même, il s'agit d'une édition limitée. Moi, j'économise jusqu'au jour où ils sortiront un pack Danse Classique. Avec des ballerines offertes.

krinein-255.jpg

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    11/05/2006 à 20h06

    Répondre

    J'hésite... Est-ce que je dois racheter une xbox pour avoir la façade coupe du monde

  • Anonyme

    11/05/2006 à 20h14

    Répondre

    Elle s'achète à part pour un peu moins de 20 euros On pensera à ça pour ton Noel Guillaume

  • kou4k

    11/05/2006 à 21h04

    Répondre

    remarque :
    ils n'ont pas mis le jeu fifa 2006 dans le pack... peur de perdre des bénéfices??

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques