Xenoblade Chronicles avancé de 2 semaines

Fait assez rare pour être annoncé, Xenoblade Chronicles va sortir deux semaines avant sa date prévue, c'est à dire le 19 août.


Le monde promet d'être gigantesque

Pour rappel, ce jeu Wii est un RPG très attendu (et pour cause, il fait partie de la lignée des Xeno, auxquels appartiennent Xenogears et Xenosaga) qui promet plus que beaucoup. Vous serez propulsé au confins de Bionis et de Mechonis, deux mondes gigantesques proposant plus de 100 heures selon Nintendo. Le système de combat se fera en temps réels, et les déplacement promettent d'être libres (ce qui manque un peu dans certains RPG aujourd'hui) avec une sélection des quêtes au bon vouloir du joueur.

Nintendo annonce également que le jeu sortira en deux versions : le jeu seul ou le pack spécial en version limitée dans lequel on trouvera une manette classique Pro rouge.


Le pack collector

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques