Yakuza 4 - Enfin les hôtesses !

Ah, les p'tites femmes de Tokyo...

Ok, il est indéniable que nous avons beaucoup de chance que SEGA distribue la série des Ryû Ga Gotoku, ou Yakuza dans nos contrées, malgré un engouement pas forcément évident du public hexagonal pour les intrigues romanesques et musclées inspirées par la pègre japonaise.
Mais grosse déception, le troisième et dernier opus sorti chez nous faisait l'impasse sur un des éléments les plus croustillants du titre dans sa version originale : les bars à hôtesses. Et là on a gueulé ! (ben tiens, "les p'tites femmes de Paris", ça vient quand même de chez nous !)
Fort heureusement SEGA écoute ses joueurs, et nous pourrons dans Yakuza 4 passer un peu de bon temps entre deux séances de bourre-pif, autour d'un bon scotch et en charmante compagnie.

La preuve en images...

 

A découvrir

Un Halo sur Kinect ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques