Yakuza : Dead Souls


Ouh les pas beaux...

Sorti en juin dernier au Japon sous le nom de Yakuza of the End, le jeu est prévu chez nous pour Mars 2012, renommé spécialement Yakuza : Dead Souls. Ce nouvel opus vous fera affronter tout un tas de zombies "survénères" que n'auront qu'une envie : vous bouffer le cou. Perso, je trouve que le créneau des morts-vivants est beaucoup trop exploité ces derniers temps et commence à me sortir par les trous de nez, mais bon, je demande tout de même à voir.

Pour la première fois dans la série, vous pourrez utiliser des armes à feu et faire un carnage. Voici donc une vidéo qui nous présente deux personnages connus, ainsi que deux petits nouveaux : Ryuji Goda et Goro Majima. Je vous mets également quelques visuels pour le plaisir.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques