Yakuza Of The End sortira bien


Après les évènements catastrophiques arrivés au Japon, les dates de sortie de plusieurs jeux se voyaient décalées, voire purement et simplement annulées.

Bonne nouvelle pour tout les fans de Kiryû, Yakuza Of The End, le jeu de Yakuza avec des vrais morceaux de zombies dedans, a juste été reporté et sortira finalement le 9 juin dans l'archipel. Les développeurs se laissent un peu de temps pour modifier leur soft au niveau de l'ambiance apocalyptique et en ont profité pour annoncer qu'une partie des recette des ventes sera reversée à la croix rouge japonaise.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques