zaOza et AMA officialisent un partenariat

ZaOza, « la petite plate forme de téléchargement légale et de partage qui monte, qui monte » vient récemment d'officialiser un partenariat avec AMA (Advanced Mobile Applications), la société fondée en 2004 par les frères Guillemots, aujourd'hui acteur majeur de l'édition de jeux et applications pour téléphones mobiles, notamment sur les systèmes Java, Brew, Android, Windows Mobile et les plateformes Apple (iPod Touch et iPhone).

ZaOza étoffe donc son catalogue et propose à ses 750 000 abonnés de télécharger quelques titres aussi variés que du coaching personnalisé avec Fitness Minceur et J'arrête de fumer avec Allen Carr, ainsi bien sûr que de nouveaux jeux dont Anno (stratégie/gestion), Silent Hunter (simulation de sous-marin) et Shaun White Snowboarding.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques