Zaoza fait du jeu

Vous avez sans doute déjà vu de la pub pour le site Zaoza sur certaines chaines de télé (enfin, si vous avez la télé), présentée par un clone casquette à l'envers d'Alexandre Astier et proposant de télécharger toutes sortes de sonneries pour portables et autres musiques et clips. Mais Zaoza fait aussi du jeu vidéo.

Bon, l'offre n'est pas encore démentielle mais elle devrait aller en s'étoffant au fil des semaines et elle permet en tout cas de trouver déjà de quoi tuer agréablement le temps, que soit sur mobiles ou PC.

Principalement axé casual gaming la section dédiée du site propose de jouer à quelques bon classiques tels que Zuma (game of the century dudes !), Bejeweled 2 et à certains casse-tête qui font la joie de ceux qui restent au bureau faire des heures supplémentaires (Sudoku, Solitaire). Autre bon point, les jeux sont aussi téléchargeables légalement et on peut ainsi continuer à y jouer même offline et on peut aussi les échanger avec ses potes.

Une bonne initiative donc, tant on ne rappellera jamais assez que le jeu vidéo c'est aussi de bonne petites productions qui misent plus sur l'originalité que sur les moyens. Et puis comme le dit si bien l'adage : peu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques