Ze best of ze web #1 - Bref, j'ai joué à Call of Duty


Julien Donzé en mode Noob !

Quand Julien Donzé joue à Call of Duty avec diablox9, c'est jamais pour déconner. Il nous le prouve avec cette vidéo qui parodie dans le même temps l'excellent série Bref. Vraiment bien réalisée, la vidéo illustre avec beaucoup d'humour des scènes embarrassantes que l'on a tous déjà rencontré en jouant à un FPS sur console (qui ne s'est jamais flashé la tronche tout seul avec une grenade avant de se faire flinguer ?...Personne ???....Bon...Ok j'ai compris !). L'important est de toujours rester digne devant de telles humiliations et de garder la tête haute (n'empêche que ça fout toujours la haine).

Bref, cette vidéo est à mourir de rire :

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Penthesilea

    13/12/2011 à 19h02

    Répondre

    le coup de la grenade, j'ai cru que ça arrivait qu'à moi...vu que je suis blonde...http://jeux-video.krinein.com/ze-best-o ... 17834.html

  • Plax

    13/12/2011 à 19h47

    Répondre

    Haha non, je l'ai fait aussi !

  • OuRs256

    14/12/2011 à 11h28

    Répondre

    Moué, c'est "fun" sans plus :s

  • nazonfly

    14/12/2011 à 14h12

    Répondre

    Ahahaha, j'ai trouvé ça génial.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques