Ze best of ze web #3 - Des jeux video aux urinoirs


Fier d'être un mec

Je n'ai jamais été aussi heureux d'être un homme de toute ma vie que depuis que j'ai vu cette installation absolument génialissime. Un bar en Angleterre est en train d'expérimenter un nouveau concept, des urinoirs combinés à un jeu vidéo. Le principe est simple : vous devez diriger un petit skieur sur un écran situé au dessus de l'urinoir, en le dirigeant avec votre propre urine pour lui faire éviter les obstacles. D'une efficacité redoutable !

D'après les premiers avis, le jeu serait assez précis. Alors bien évidemment, la durée de la partie est limitée. Nul doute que les plus fins tacticiens accumuleront des litres de bière jusqu'à en avoir mal au ventre pour pouvoir établir des nouveaux records. Ça sent la testostérone et la compète à plein nez tout ça :)

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques