Ze best of ze web #6 - Sony Long Live Play

Voilà une vidéo qui a déjà atteint plus de 10 millions de vues sur la chaîne Playstation Youtube. C'est ici "Michael" qui est mis à l'honneur. Comme on le comprend bien vite, Michael représente ici le joueur Playstation Lambda. Il s'agit en réalité d'une publicité mettant en scène les principaux personnages virtuels jouables sur les consoles Sony (Nathan Drake, Lightning, Solid Snake, Isaac Clarke, Ezio Auditore...) qui nous racontent que si toutes leurs aventures ont été possibles c'est grâce à nous et rien qu'à nous !

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Penthesilea

    16/01/2012 à 11h19

    Répondre

    je remarque que la parité n'est pas encore d'actualité dans les jeux vidéos ...on se croirait dans un club londonien du début du 20ème siècle réservé aux hommeshttp://jeux-video.krinein.com/ze-best-o ... 17930.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques