999 et Virtue's Last Reward : un coffret spécial Vita et PS4

Après la sortie l'été dernier du très attendu Zero Escape : Zero Time Dilemma, Aksys Games réédite les deux premiers opus dans un coffret indédit, sur Vita et, pour la première fois, sur PS4.

Après une annonce officielle d'Aksys Games et Spike Chunsoft il y a quelques mois, Zero Escape : The Nonary Games est sorti le 24 mars denier. Il regroupe 999 et Virtue's Last Reward, les deux premiers épisodes de la majestueuse et géniale série Zero Escape, dans un coffret unique.

Précisons que jusqu'ici, 999 n'était disponible que sur la bonne vieille DS ! VLR avait été édité sur Vita, mais pas le 1er opus, et aucun des deux sur PS4. Bonne nouvelle donc pour celles et ceux qui n'ont jamais pu jouer au 1er épisode et pour celles et ceux qui n'ont ni DS, 3DS ou Vita. Voilà une occasion unique pour eux de découvrir la série.

Le coffret sera disponible en version physique et numérique en Amérique du Nord sur PS4 et Vita. En revanche, ce ne sera que sur PS4 en Europe, mais la Vita n'étant pas zonée, on devrait pouvoir se débrouiller.

Et au passage, gros coup de neuf graphique et de menu pour 999. Seul regret : qu'il n'y ait pas aussi le dernier épisode...


Les deux jeux en un, avec un coup de neuf graphique pour 999.

 

Partager cet article
A voir

Tank Troopers

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques